Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO5244PA COMPACTEO ERGO

MO5244PA COMPACTEO ERGO

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 83 dB(A) - Qualité de filtration : E Compact

Rejoindre

Question sur l'aspiration

Bonjour, Je voudrai changer d'aspirateur car mon précédent n'aspire pas. Il me faut aspirer sans la brosse. Je voudrai savoir si pour l'aspiration il équivaut à un aspirateur Miele? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Question sur l'aspiration

  • Poids
  • C'est en effet un bon aspirateur domestique. Je ne l'utilise que sur les sols durs et le résultats est très satisfaisant. Pour les tapis (poils long) j'utilise mousse + aspirateur et j'en suis très content aussi .... l'économie de prix et le poids autorisent également être satisfait. J'ai du avoir un miele, il y a longtemps .... mais je n'ai aucun souvenir d'une qualité si exceptionnelle que le prix en valait la chandelle.
  • Bonsoir. Très satisfaite par ce produit mais n'a été utilisé que sur sol dur : parquet et carrelage. Pas testé sur tapis ou moquette.
  • Bonjour, Je ne vois pas comment vous voulez comparer des aspirateurs par marque au lieu des caractéristiques. Le Moulinex en référence est un bon aspirateur pour sols durs mais également moquettes et un usage fréquent. A noter qu'un de mes critères d'achat était le poids.
  • pour un usage hebdomadaire sur du paquet et une surface 50m2 vous me conseilleriez Miele?
  • Non, pas vraiment, je n'ai pas trouvé de comparaison à Miele. La seule raison pour laquelle je n'ai pas acheté un Miele mais celui-ci, c'est que je ne voulais pas mettre l'argent pour un aspirateur utilisé très rarement. Si c'est pour votre appartement, utilisé fréquement, prenez un Miele.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit