Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO5233PA COMPACTEO ERGO

MO5233PA COMPACTEO ERGO

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : c Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 83 dB(A) - Qualité de filtration : C Brosse double position - Brossette ameublement intégrée

Rejoindre

aspiarteur

Bonjour pourquoi quand je passe l'aspirateur il colle au sol impossible de bien le manier. sa ne glisse pas tout sol! Merci

Consulter les 13 réponses à la question aspiarteur

  • Bonjour, le problème vient de la lèvre en plastique transparent qui empêche l'air de passer et provoque une mise en dépression et ce phénomène de "collage". On ne peut rien y faire ! J'ai adapté l'ensemble tuyau/brosse de mon vieux Miele et ... le jour et la nuit ! Meilleure aspiration des saletés, pas de "collage", travail plus facile. On ne peut malheureusement pas avoir des prestations "haut de gamme" à ce niveau de prix.
  • Bonjour, je suppose qu il colle sur du carrelage...le mien aussi...il suffit de reduire la puissance. Bonne apres midi.
  • Bonjour, effectivement sur sol dur, ça colle !!!!! Même en réduisant la puissance, ce n'est pas terrible... Je n'ai pas de tapis, aussi j'ai investi dans une brosse, la plus basique, une quinzaine d'euros me semble-t-il. Elle est de marque ROWENTA, mais va très bien. C'est un investissement de plus, mais passer l'aspirateur est maintenant un plaisir.
  • Bonjour, Il y a sur le tube un clapet en haut du tuyau : ça permet de diminuer la force de l'aspiration. Cordialement, JS.
  • Moi aussi je pense que c'est le petit bouton coulissant sur le manche à balais,essayer l'ouvrir
  • sur le manche de l'aspirateur, il faut simplement remonter " la petite ouverture noire" ( je ne sais pas comment s'appelle cette petite ouverture situé sur le manche de l'aspirateur) , et pour moi, ça fonctionne bien comme ça.
  • Bonjour, il suffit de baisser la puissance et aussi de faire coulisser au niveau du manche afin de laisser passer un peu d'air...comme ca , ca glissera mieux...c'est toujours comme ça quand le sac est encore vide !!
  • Bonjour, pour que votre aspirateur ne colle pas au sol il suffit de diminuer la puissance d'aspiration. Il faut adapter la puissance suivant votre sol carrelage parquet moquette...
  • Très satisfaite de ce produit. J'ai abandonné un miele trop lourd pour ce modèle que j'ai acheté récemment
  • Bonjour j'ai le même probleme. Je réduis la vitesse d'aspiration mais sur moquette et varrelage c'est difficile Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit