Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO3751PA

MO3751PA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'éfficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - brosse parquet

Rejoindre

efficacité plancher

BonjourPouvez vous me dire si l'aspiration est bonne pour les interstices de plancherMerci

Consulter les 7 réponses à la question efficacité plancher

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

Oui l'aspiration est très bonne

• Bonjour

oui je trouve que cet aspirateur est efficace. J'ai du parquet ancien chez moi et je suis satisfaite de l'aspiration.

• Il a une très bonne aspiration, n'ayant pas de plancher, je dirais que oui...

Cordialement

• Oui je dirai plutot bonne

• Bonjour,En fait c'est bon pour seulement 1 an après que le moteur s'est arrêté et ils ont changé le moteur tel qu'il était dans la garantie après encore 4 mois il fonctionne mais n'est plus aussi fort qu'avant, il est donc inutile de l'être honnête j'ai acheté un autre qui est plus cher mais vaut la peine.

• bonjour, je suis un peu déçue, sur cet aspect, l'aspirateur n'est pas assez puissant dès qu'il est un peu chargé dans son compartiment de récupération de poussiere

• Bonjour, elle est moyenne. J'ai changé depuis et le nouveau est bien plus performant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit