Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO3713PA

MO3713PA

Voir la description

Très silencieux: 75 dB(A) Capacité du bac: 1.5L Puissance: 750 W Brosse double position - Suceur 2 en 1

Rejoindre

Utilisable sur tapis?

Bonjour,je lis que cet aspirateur est très puissant, peut on néanmoins l'utiliser sur les tapis sans qu'ils partent avec lui? Et dispose t-il d'une tête brossante ou d'un accessoire brosse pour les tapis, moquettes?Merci

Consulter les 2 réponses à la question Utilisable sur tapis?

  • Bonjour,


    Non pas d'accessoires spécifiques pour les tapis seulement la brosse sur la tête de balai

    Difficile pour balayer sur mon tapis : difficile de se déplacer avec le balai vers l'avant je suis obligé de déplacer avec le balai vers l'arrière pour aspirer

  • Bonjour Sara, oui il est puissant et peut coller aux tapis de petite taille. Il a une tête brossante pour aller dans les coins et endroits d'accès difficiles. Il n'est pas livré avec une brosse spéciale tapis ni pour les parquets. Ce sont des options en plus. Ce qui explique son tarif bas. Silencieux et léger, idéal pour des petites surfaces. Un bon aspirateur sans sac facile à nettoyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit