Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO3711PA

MO3711PA

Voir la description

Puissance : 750 W - 3 niveaux de filtration Capacité du bac : 1.5 L Niveau sonore : 75 dB(A) Technologie mono cyclonique

Rejoindre

Aspirateur balai

Question résolue

Bonjour Etes vous toujours autant satisfait de votre aspirateur? Depuis combien de temps le possédez-vous? Sur les images je vois qu'il faut enlever le filtre pour vider le bac à poussière c'est bien cela? J'ai vu qu'il y a plusieurs positions d'aspirations utilisez vous toujours la plus puissante? J'espère que vous serez en mesure de répondre à mes questions car ce produit m'intéresse merci à vous.

Consulter les 2 réponses à la question Aspirateur balai

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour! Je possède toujours cet appareil, qui est très très puissant en matière d'aspiration, tant que je diminue parfois la position. J'ai un toutou qui perd beaucoup de poils et je suis très satisfaite car il est très efficace. Il faut en effet retirer le bac pour le vider , manipulation simple, mais je ne retire le filtre qu'une fois sur deux afin de le nettoyer. Le seul petit bemol à mon sens est que la partie amovible du balai se detache trop souvent du tuyau souple, il ne se bloque pas suffisamment. Autre avantage, il n'est pas bruyant . J'espere avoir répondu à vos interrogations. N'hesitez pas à me solliciter de nouveau si besoin ! Bien à vous

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Cela fait presque un an que j ai achete ce produit. Il est satisfaisant à mon niveau... je l utilise tous les jours. Il a une forte puissance aspiration réglable , au niveau du bruit c est acceptable pour le prix. Quant au bac il s enleve facilement pas besoin d enlever de filtre. Évidemment je parle pour moi je suis en appartement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit