Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO2669PA

MO2669PA

Voir la description

Niveau Sonore 78 dB Capacité 2,5 L - Puissance : 750 watts Consommation d'énergie 28 kWh/an Brosse double position et parquet - Compact

Rejoindre

utilisation generale

Bonjour, est ce que ce produit est fiable? Est il compact et facile à ranger dans un petit espace? merci

Consulter les 12 réponses à la question utilisation generale

  • Oui ! Je le recommande. Aspire très bien est très pratique à ranger (tu peux le demonter)

  • Aspirateur parfait

  • Bonjour, l'aspirateur est efficace. Je l'ai depuis 2-3 ans, pas de problème. mais pour le rangement sachez que le tuyau n'est pas télescopique.

  • C'est un super produit. Très bonne aspiration, petits ustensiles en plus, très maniable et facile d'utilisation. Je recommande a 100

  • Bonjour, il manque l absence de réglage de puissance mais sinon je trouve qu il est assez fiable et ne prend pas trop de place.

  • Oui. Compact et fiable

  • J ai cassée le manche dès la première utilisation mais un tour de scotch et c est repartit! Il fonctionne très bien malgré tout! Il est petit et se range vraiment partout!

  • Bonjour,

    oui je recommande, aspirateur puissant et facile à ranger car compact.

    Bon rapport qualité prix.

  • Aspirateur très fiable, puissant et d'un encombrement réduit.

    super achat tout simplement ??

  • Oui, il prend peu de place et est efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit