Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO2669PA

MO2669PA

Voir la description

Niveau Sonore 78 dB Capacité 2,5 L - Puissance : 750 watts Consommation d'énergie 28 kWh/an Brosse double position et parquet - Compact

Rejoindre

puissance de l'aspirateur

Bonjour, Je voudrais savoir si cet aspirateur est puissant en Watts? merci

Consulter les 8 réponses à la question puissance de l'aspirateur

  • oui mais effectivement la puissance n'est pas réglable mais pour moi qui habite un 35m2 c'est parfait, surtout le peu de place pour le ranger. Z

  • C'est écrit dans titre de l'aspirateur !!! "Moulinex CITY SPACE PARQUET 750W NOIR MO2669PA" donc 750 watts


  • J'ai acheté cet aspirateur pour un mobil-home que j'ai à la campagne. Il fait le job et est même plus puissant que je ne l'aurais imaginé. Mais cela reste un petit modèle, certes facile à ranger, mais certainement insuffisant pour de grandes surfaces. C'est à vous de voir à quoi vous le destiner.

  • Pas de problème pour un 2 pieces

  • Bonjour

    pas assez puissant pour une maison, j ai racheté un rowenta plus gros.

  • Bonjour, 750, perso je l'ai et j'en suis très contente

  • Bonsoir, la puissance n'est pas règlable. Pour un usage courant (carrelage, parquet, tapis ras) ça va. Cordialement

  • Bonjour,

    C.

    C'est pour moi un 2eme aspirateur que j'utilise pour nettoyer essentiellement ma voiture. Il est léger et facile à déplacer mais ce n'est pas un appareil que je qualifierais de puissant. Pour cette utilisation il convient parfaitement.

    Bien cordialement.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit