Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO2669PA

MO2669PA

Voir la description

Niveau Sonore 78 dB Capacité 2,5 L - Puissance : 750 watts Consommation d'énergie 28 kWh/an Brosse double position et parquet - Compact

Rejoindre

je suis grande

Bonjour est-ce que le tube est assez long pour permettre à une personne de grande taille (1,80 m) de l'utiliser sans se courber ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question je suis grande

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Moulinex a fait énormément de progrès. Je mesure 1,75m et pas besoin de me baisser (sauf pour faire sous les lits ??)

  • Absolument. Beaucoup plus haut et confortable que le Bosh compactxx x que j'avais auparavant

  • Bonjour,

    Je serai moins affirmative que les autres répondants. Je mesure 1m69 et je trouve que le flexible est parfait pour ma taille (déplié au maximum).

  • pas de probleme (je suis a 1.85m). cependant, je me penche quand meme de temps en temps pour attraper des poussieres sous les meubles

  • Bonjour je mesure 1,86m et c'est ok pour moi avec le tube déplié à fond évidemment .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit