Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO2669PA

MO2669PA

Voir la description

Niveau Sonore 78 dB Capacité 2,5 L - Puissance : 750 watts Consommation d'énergie 28 kWh/an Brosse double position et parquet - Compact

Rejoindre

embouts utilisation

Bonjour, comment sont rangés les divers embouts ? Sont ils rangés sur/dans l'aspirateur? merci

Consulter les 4 réponses à la question embouts utilisation

  • Il y a 3 embouts amovibles . Un est rangé sur l'aspirateur à côté du logement où se trouve le câble, les 2 autres n'ont pas d'emplacements prévus.

  • Bonjour,


    Un embout suceur rangé à côté de la prise et une brosse fixée sur le flexible, assez pratique pour aspirer de petites surfaces...

  • Bonsoir. Il y a une brosse retractable sur l'embout même de l'aspirateur. Les autres embouts sont à part. Moi je l'ai ai mis dans une boîte; car je ne crois pas qu'il y ait d'encoches sur le traîneau prévu à cet effet. J'avoue n'avoir jamais fait attention...

  • Malheureusement en dehors de l'aspirateur... Je les garde dans un sac dans un placard, ce n'est pas pratique et c'est dommage car l'aspirateur est parfait pour un appartement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit