Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO25ECWH2

MO25ECWH2

Voir la description

Capacité 26L - Plateau tournant 28.8cm Micro-ondes 900W - Grill 1100W - Combiné 2100W Cavité inox - Revêtement anti-jaunissement Minuteur 95 minutes

Rejoindre

Les Fonctions

bonjour. Quelles sont les différentes fonctions de ce four et son nombre de litres.merci

Consulter les 2 réponses à la question Les Fonctions

• Bonjour,

Il s'agit d'un four "combiné" c'est à dire que, outre la fonction première de cuisson micro-ondes, il offre également :

• la fonction décongélation (que je n'utilise pas), selon le poids ou la durée
    • la fonction grill (pour dorer/gratiner)
    • la fonction cuisson par convection c'est à dire comme un four classique.
    • la fonction mixte micro-ondes/convection

Il est également pourvu de différents menus automatiques

Malheureusement, la fonction convection seule n'est pas satisfaisante et ni ma fille (qui a le même four que moi) ni moi n'avons réussi à cuire une tarte, une quiche ou une brioche.... Son prix est alors trop élevé pour une fonction convection qui ne fait pas le job !!!

dimensions extérieures : H 291 X L 495 X P 424mm

dimensions intérieures : H 251 X L 330 X P 322mm

Poids 16 kg

Il est normalement prévu pour une utilisation "posé" c'est à dire par intégré dans un placard avec porte qui se soulève comme c'est souvent le cas dans les cuisines intégrées.

• le mieux serait de vous procurer le mode d'emploi fourni avec le four, mais il n'est pas très explicite. Je fonctionne à l'aveugle...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit