Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO25ECWH2

MO25ECWH2

Voir la description

Capacité 26L - Plateau tournant 28.8cm Micro-ondes 900W - Grill 1100W - Combiné 2100W Cavité inox - Revêtement anti-jaunissement Minuteur 95 minutes

Rejoindre

Grille supplémentaire

bonjour A quoi sert la grille Merci

Consulter les 6 réponses à la question Grille supplémentaire

• Bonjour, aucune information,je pense que c'est pour la cuisson au grill.Personnellement je m'en suis débarrassée et utilise celle de mon précédent appareil,beaucoup plus pratique pour surélever l'assiette lors d'une cuisson grill..

• Bonjour,

je ne sais pas trop car rien n'est précisé dans la notice.

Personnellement, je ne l'utilise que pour surélever mes plats quand je les mets sous le grill. Il faut alors bien surveiller pour ne pas bruler les aliments car du coup cela va plus vite que si on pose le plat sur le plateau tournant.

Je vois que les autres réponses sont assez identiques...

Cordialement

• Merci pour vos retours

• Bonjour,

La grille sert, lorsque vous utilisez le four en fonction grill ou four traditionnel, à poser le plat de cuisson. Ne pas l'utiliser en fonction micro-ondes.

Bonne cuisson...

• Bonjour

Je ne vois qu'une grille ronde qui est réversible, suivant la hauteur où on veut mettre l'ingrédient à grlller ou gratiner (dépend de la hauteur du plat ou de la denrée afin de ne pas toucher le haut du four- attention de ne pas vous brûler avec les résistances en haut). On met les pieds les plus courts sur le plateau tournant et le plat dessus si la denrée est haute et vice versa si c'est le contraire.

• Le grill s'est cassé au bout d'un an.

Je déconseille cet appareil décevant.

Le mode d'emploi est peu compréhensible.

C'est du made in China.

• @chem33431616 Bonjour,

je pense que la grille s'utilise pour la fonction grill mais aussi pour réchauffer deux assiettes à la fois. ( une assiette sur le plateau et une assiette sur la grille)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit