Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO25ECWH2

MO25ECWH2

Voir la description

Capacité 26L - MO 900W / Grill 1100W / Combiné 2100W 43,5 cm x 29 cm x 49,5 cm - Plateau 28,8 cm Programmation Electronique - Cavité en Inox Programmes automatiques

Rejoindre

cuisson des gateaux

Question résolue

Bonjour,

Est-ce que la cuisson des gâteaux en cuisson classique (sans micro-ondes) est correcte?

merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question cuisson des gateaux

  • Réponse jugée utile

    Je n'ai fait que des brownies qui ont demandé 10mn de cuisson supplémentaire. Je n'ai pas encore "osé" les gougères, qui sont une de mes spécialités, j'ai l'impression que ce four en mode convection ne cuit pas en dessous.

    • @j.ey34455551 Merci de votre réponse. Moi j'adore les macarons, mais c'est délicat comme cuisson... alors j'hésite à choisir ce four.

  • Pas essayé ... Dites-nous !

  • Bonjour,

    Malheureusement je suis dans l'impossibilité de répondre car je n'utilise pas ce four: je l'ai offert à mon fils.

    Désolé

  • Bonjour,

    Pour les tartes, cela fonctionne bien, si l'on place le plat en hauteur (sur la "grille à pieds" fournie avec l'appareil) et en augmentant un peu le temps de cuisson. Je n'ai pas testé d'autres types de gâteaux.

    Cordialement,

  • On ne sais pas le temp pour chauffer un gratin et la manipulation à faire livre incomplet même pas une recette a l'intérieur c'est du n'importe quoi

  • Désolé, je ne l'ai pas utilisé pour cuire des gâteaux

  • Bonjour

    désolé, je ne peux pas vous répondre car l'équipement est dans son appartement en location.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit