Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO2521PA

MO2521PA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : C - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 77 dB - Qualité de filtration : D Brosse double position - Brossette intégrée poignée - Suceur fente

Rejoindre

Puissance

Bonjour Je trouve qu'il aspire trop. Très difficile de déplacer le manche sur le sol. Y a t'il une solution? merci

Consulter les 7 réponses à la question Puissance

  • je trouve justement que l'ouverture/fermeture est pas du tout pratique car quand on tient le manche notre main se positionne systématiquement à cet endroit et l'aspiration se met en puissance forte et vu que c'est du parquet la brosse aspire énorme, a chaque fois faut le remettre , je m"énerve un peu si bien que je met un scotch quand je le passe, sinon un produit léger et facile à ranger
  • Bonjour, L'aspiration est effectivement assez forte sur le parquet mais très bien pour les tapis. Pour diminuer la puissance, vous pouvez moduler l'ouverture/fermeture du petit élément coulissant qui se trouve en haut du manche et qui laisse plus ou moins passer l'air.
  • Contente pour vous à bientôt
  • Bonsoir. J'ai suivi vos conseils et tout va bien maintenant. Aspire très bien l'intérieur de la voiture. Les tapis sont impeccables. Merci
  • Vous devez ouvrir la fente sur le manche pour qu'il aspire moins fort et la fermer lorsque vous aspirer des tapis ou moquette
  • Merci pour cette precision
  • oui, moi j'ouvre le clapet sur le manche pour diminuer le débit d'aspiration. ça fonctionne bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit