Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO2521PA

MO2521PA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : C - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 77 dB - Qualité de filtration : D Brosse double position - Brossette intégrée poignée - Suceur fente

Rejoindre

fiabilité ?

Bonjour ! est-ce un bon rapport qualité/prix ? merci

Consulter les 13 réponses à la question fiabilité ?

  • Alors tout petit donc ne fait pas une maison entière.Sinon faut le vider régulièrement. Le tuyau tiens mal dans le tubes d aspirateur...reste fragile ..Et non réglable pour la puissance .
  • Ce n'est pas un aspirateur très puissant mais pratique pour une petite surface. Le bac reste compliqué à vider... Un peu déçue au final!
  • Bonjour Je l'ai acheté pour ma mère pour Noël dernier et il marche très bien! Aucun problème pour le moment. Seul bémol le réservoir est petit mais c'est normal puisque l'aspirateur en lui même est compact.
  • oui parfaitement! Ne pas hesitez a le vider souvent
  • bonjour oui tres bon rapport qualite prix
  • il aspire beaucoup trop sur sol lisse. Il faut donc en permanence se battre avec le manche de cet appareil pour le faire glisser. Je ne vous le conseil donc pas du tout...vous finirez a coup sûre en nage après chaque passage d'aspirateur. Je en l'utilise quasiment plus et je me demande encore pourquoi je me suis borné a le garder en espérant trouver a une solution, au lieu de le renvoyer immédiatement.
  • Pour ma pars il est génial petit léger et aspire très bien.
  • Aucun soucis depuis 6 mois. Seul bémol le bac un peu compliqué à vider.
  • pas de possibilité de régler la puissance de l'aspirateur. Brosse riquiqui. 7/10
  • Affirmatif, je l'utilise depuis près de 6 mois, aucun souci ! Simple, mais efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit