Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO2430PA City Space

MO2430PA City Space

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 77 dB(A) - Qualité de filtration : F Brosse double position - Suceur fente convertible en brossette

Rejoindre

Puissance

Bonjour, Comment puis je réduire la puissance de cet aspirateur ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Puissance

  • Si vous regardez la fiche produit de cet aspirateur sur le site internet du vendeur, dans la partie "caractéristiques" il est bien précisé qu'il possède un variateur de puissance :) Je vous invite à faire coulisser une partie du manche, noire en haut du tuyau. J'ai mis un moment à le trouverH
  • utiliser la tirette sur le tube ..
  • Seule régulation par la pression d'air sur le dessus du tuyau malheureusement. Cdt
  • la puissance se reduit par un petit clapet qui se coulisse sur la partie noire du tuyeau
  • En haut du manche de l'aspirateur il est possible de faire coulisser un bouton qui reduit la puissance
  • La puissance ne se réglé Pas directement. Il y à une tirette sur le tube aspirateur qui permet de réduire le débit d'aspiration en la faisant glisser pour découvrir des petites fentes.
  • aucun moyen,la brosse fournie "colle" trop au sol, j'en ai recuperé une sur un ancien aspi maintenant c'est ok
  • j ai changé la brosse de l'aspirateur pour eviter d 'aspirer les lattes de mon parquet !!!
  • Aucune solution... moi le mien en panne au bout de 2 jrs... donc
  • je me pose la même question...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit