Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO2430PA City Space

MO2430PA City Space

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 77 dB(A) - Qualité de filtration : F Brosse double position - Suceur fente convertible en brossette

Rejoindre

est il bruyant

Bonjour est ce qu'il fait beaucoup de bruit merci

Consulter les 16 réponses à la question est il bruyant

  • un peu mais c'est pas gênant je trouve !
  • Bonjour, non le bruit est correct. Le mieux est de demander à le brancher en magasin si ils l'ont en expo. Moi c'est ce que j'ai fait . Cordialement
  • l'aspirateur est bruyant comme beaucoup d'autres aspirateurs mais c'est supportable
  • Non le bruit n'est pas important
  • Bien moins bruyant que tout les autres aspirateurs que j'ai eu et d'une force d'aspiration fantastique
  • Pas excessivement !
  • Non pas du tout.
  • C'est pas son atout principal ! Oui je trouve .
  • Moins bruyant que celui que j'avais avant mais ce n'est pas un silencieux. Rien d'anormal.
  • Je ne le trouve pas très bruyant, en tout cas moins que celui que j'avais avant . Par contre j'ai changé la brosse, car elle ne glissait pas facilement, même sur le carrelage. Je lui reproche également de souffler par le haut mais ce n'est pas grave.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit