Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO2430PA City Space

MO2430PA City Space

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 77 dB(A) - Qualité de filtration : F Brosse double position - Suceur fente convertible en brossette

Rejoindre

Aspiration

Bonjour, Aspiration trop forte tapis ou sol lisse, les roulettes ne servent à rien, ce qui rend le travail très fatigant. Comment y remédier ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Aspiration

  • Même problème qui vient de la brosse. Je l'ai changer(10€) et depuis cet effet ventouse a disparu.
  • Merci de m'avoir répondu. Si je trouve un "truc" pour que la puissance soit moins importante je vous le communiquerai
  • j'ai la même problématique et je n'ai pas trouvé de solution. J'ai l'impression que les lattes de mon parquet vont se décrocher tellement l'aspiration est forte. Si d'autres personnes ont des solutions, je suis preneuse !
  • moi aussi j ai le meme probleme, je vais acheter une nouvelle brosse
  • La brosse de votre choix du moment que le diamètre du tube corresponde au diamètre de la brosse.
  • Merci pour votre réponse. Pourriez-vous me donner la référence de votre brosse. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit