Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO20MGWH

MO20MGWH

 - 
19852 membres
Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 800 W / Gril 1000 W Programmateur mécanique Sécurité enfant

Rejoindre

puissance du micro ondes

bonjour jai actuellement un micro ondes de puissance 850watt,d'après certains commentaires pour ce micro ondes :il serait trop lent !est ce le cas ?est t'il bruyant ?j'hésite a l acheter pourtant le 'look' me plait bien. merci

Consulter les 11 réponses à la question puissance du micro ondes

  • pour moi impeccable pas long, un peu bruyant comme bien des micro-ondes
  • J'ai commencé à l'utiliser il y a deux jours, et jusqu'ici tout va bien. Il fait son travail comme il faut, du moins selon mes besoins. Il n'est ni plus lent ni plus bruyant que les autres micro-ondes. Je suis content de mon achat!
  • oui en effet il est long à chauffer et un peu bruyant. Donc si vous avez le choix, choisissez un autre modèle.
  • Bonjour, Je n'ai constaté aucune lenteur, peut être un peu bruyant mais rien de dramatique non plus par rapport aux autres. Minuterie manquant de précision
  • Comme les autres utilisateurs : c'est un micro-ondes "normal". Je n'ai pas l'impression d'attendre plus qu'avec un autre, à 10s près ce n'est pas sensible ! Minuterie à la louche (non digitale), si on veut chipoter. Bruit normal également. Il a l'avantage de ne pas prendre une place démesurée.
  • La puissance est parfaite. Je ne vois pas de problème de lenteur. C'est un modèle pour les studios. Je trouve que la graduation du temps manque de précision, on ne visualise pas bien son échelle. C'est écrit tout petit et j'ai besoin de mes lunettes ! Si vous avez la place, je vous conseillerais de prendre un modèle juste au-dessus en gamme avec un programmateur électronique quand même !
  • Aucun soucis d'utilisation. Je ne comprend pas ce que l'on peut entendre par trop lent venant d'un micro-ondes. En tout cas je n'ai jamais eu de problème d'attente pour chauffer un plat, la puissance est tout à fait correct
  • Ce four à micro-onde est un peu petit mais il chauffe bien, il est simple d'utilisation et il n'est pas plus bruyant qu'un autre. Pour son prix, on ne peut pas trouver mieux
  • Bonjour, Je suis habituée à cette puissance alors pas de problème pour moi. Il fait autant de bruit que les autres micro-ondes. Pour moi, c'est un bon produit. Je ne regrette pas mon achat.
  • Moi j'ai pas constaté de lenteur particulière, il fait son job. La minuterie manque de précision, à la rigueur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit