Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK705111

MK705111

 - 
139 membres
Voir la description

Muticuiseur traditionnel - 5 litres 12 programmes et fonctions Départ différé - Ecran LCD Accessoires inclus : panier vapeur, verre mesureur, cuillère, spatule, livre de 26 recettes

Rejoindre

8 questions sur la communauté MK705111 - Multicuiseur - MOULINEX

Multicuiseur

Bonjour je viens d'acquérir un Multicuiseur moulinex mais, je ne sais vraiment pas m'en servir. Pourriez vous me dire comment on fait les blanquettes les bourguignons les ragoûts merci à tous

Répondre

Pas de livre de recettes

Bonjour Comment utiliser ce appareil pas eu le livre de recettes

Répondre

je voudrais la fonction mijoteur

Bonjour Ce robot multifonctions fait il MijoteurMerci

peut-on cuire les pâtes ( genre coquillettes et autres ) et les pomme de terre?

bonjour, j'aimerai savoir si il y a une fonction cuisson des pâtes ( genre coquillettes et autres ) et les pomme de terre? ou si on peut tout simplement cuisiner les pates et autres aliments ( p-d-t ) ? merci

Multicuiseur

Bonjour je viens d'acquérir un Multicuiseur moulinex mais, je ne sais vraiment pas m'en servir. Pourriez vous me dire comment on fait les blanquettes les bourguignons les ragoûts merci à tous

Répondre

Peut-on cuire une volaille , un rôti ?

Bonjour peut-on faire cuire un poulet par exemple, un rôti de boeuf ou de porc?

fait-il le pain

fait-il le pain merci

consommation de cet appareil

bonjour, quelle consommation d’électricité faut-il s'attendre avec cet appareil ?? un gros surplus sur la facture edf ?? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit