Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINIFRITO

MINIFRITO

 - 
142 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - 0,6 kg de frites fraîches Thermostat réglable de 150 à 190° Hublot de contrôle - Cuve anti-adhésive Poignées de transport

Rejoindre

mini fritto

Svp! Comment nettoyer un mini fritto moulinex? C'est un vrai casse-tête. Merci pour vos réponses. Crdlt

Consulter les 4 réponses à la question mini fritto

  • Pour moi pas de problème, je vide l'huile une fois tiède ou froide, esuyer avec un sopalin le restant d'huile, savonner la cuve et rincer délicatement l'interieur sans arronser le bouton tout simplement. Bien sûre j'aurai préférer une cuve amovible mais c'est ce modèle que je voulais donc je fais avec !

  • Un peu d'eau chaude savonneuse dans la cuve avec une éponge, puis rincez soigneusement. Pour le panier, lors de votre vaisselle ou encore une fois à faire tremper dans de l'eau chaude savonneuse.

  • Merci pour vos réponses, en effet je pense aussi qu'il va falloir réchauffer la cuve pour pouvoir la laver plus facilement, et démonter le couvercle pour le passer au lave vaisselle si à température 60° l'huile se détache des parois difficiles. Pour d'autres idées, je suis preneur. Encore merci à tous pour vos participations.

  • Bonjour, le couvercle se declipse et passe au lave vaisselle ! Le panier aussi.. En le faisant à chaque utilisation, pour le panier et à chaque changement d'huile pour le couvercle, aucun problème ! Bien au contraire

    Cindy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit