Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

 - 
1866 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

programmes lavages disponibles?

Bonjour,

Combien de temps dure le programme de lavage le plus court ? existe t-il un mode de lavage express? merci

Consulter les 19 réponses à la question programmes lavages disponibles?

  • Bonjour,

    Le programme le plus court dure 29 minutes, ce qui est suffisant pour une vaisselle rincée et peu sale. Je n'utilise presque aucun autre programme car je lave les poêles et les casseroles trop sales à la main.

    Laurence

  • Bonjour,

    En fait, il existe 2 programmes courts.

    Un premier de 29 minutes, plutôt destiné aux tasses et aux verres.

    Et un deuxième de 58 minutes, pour la vaisselle moyennement sale (assiettes, couverts, etc...)

  • 53 minutes

  • Bonjour.


    Le programme le plus court dure 29 minutes. Pour une vaisselle normalement sale, c'est amplement suffisant.


    Le seul bémol est que, quelle que soit la durée du programme, l'appareil utilisera toujours l'intégralité des 6 litres d'eau du réservoir, quitte à évacuer le surplus dans l'évier. C'est un gâchis de la ressource.

  • Bonjour déjà avant tous je l'ai acheté et je regrette pas du tout !

    Personnellement je lave mes assiettes ect en mode verre qui es de 30 minutes avec une pastille bien sûr. C'est le plus court lavage et sa ressort vraiement bien pour ma part. Je ne fais jamais plus que 30 minutes.

  • Le lavage le plus court dure 29 minutes .

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui il existe un programme express qui dure 29min.

  • Bonjour,

    le plus court est 58 min et cela suffit largement je trouve !

  • 58 minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit