Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

 - 
1866 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

Évacuation

Faut-il un branchement pour l'évacuation ?

Consulter les 21 réponses à la question Évacuation

  • L'évacuation ne nécessite pas de branchement. Vous pouvez soit évacuer de la même manière qu'une machine à laver, soit poser le tuyau d'évacuation sur le plan de travail et le laisser s'écouler dans l'évier.

  • Bonjour,

    Non, il n'est pas nécessaire d'avoir un branchement pour l'évacuation.

    Cet appareil peut fonctionner de 2 façons : soit on met l' évacuation dans l'évier ou un contenant d'une capacité de 6 litres environ (le remplissage s'effectue sur le dessus) soit on la raccorde à la prise machine à laver du syphon.

  • Non il faut simplement un évier assez proche, le tuyaux d'évacuation est bien plus fin qu'un tuyaux de machine normal, il se clipse avec une ventouse pour bien tenir, je l'ai depuis cet été et j'en suis très heureuse !

  • Non, vous pouvez rejeter l'eau dans un seau ou un evier

  • Non, pas obligatoirement, le tuyau d'évacuation fourni peut être utilisé dans l'évier ou dans un seau.

  • Bonjour, un tuyau est fourni pour l'evacuation, comme sur une machine à laver. Le mien s'évacue dans le syphon de l'évier.

  • Non. Mettre le tuyau d'évacuation directement dans l'évier.

  • Pas nécessairement : vous pouvez mettre le tuyau d'évacuation dans l'évier (ou autre !). C'est ce que je fais à chaque lavage. C'est plus contraignant que d'avoir un lave-vaisselle raccordé à une alimentation en eau et à une évacuation bien sûr, mais ça fonctionne bien et ça dépanne quand on n'a pas d'autre solution !

  • Il est possible d'évacuer dans un récipient ou dans l'évier.

  • Non moi j'ai le tuyau dans l'évier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit