Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

 - 
1866 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

Erreur E4

Bonsoir, j'ai acheté cet équipement que je trouve super. Mais j'ai une erreur E4. L'appareil est posé sur une surface stable, il n'est pas raccordé à l'eau.

je le rempli à la main et stop le remplissage dès que j'attend le BIP.

A la fin d'un cycle rapide il BIP avant de terminer et indique l'erreur E4 « fuite » j'ai appeler hier le service technique et l'interlocuteur m'a certifié que si je ne branchait pas le raccordement à l'eau j'aurai cette erreur sans cesse. Que j'étais obligé de le raccorder à l'eau.

hors je sais que les deux options sont possibles mon meilleur ami a le même.

j'ai refait un essai et pendant le cycle de lavage j'ai détecté une fuite goute à goute à l'avant de l'appareil à droite au niveau du pied. Je pense donc qu'il a un problème et que le fait de ne pas le brancher à l'arrivée d'eau n'a rien à voir avec l'erreur E4.

Pouvez vous me confirmer ?

merci

Consulter les 20 réponses à la question Erreur E4

  • Bonjour, E 4 c'est que vous avez une fuite l'appareil est en débordement assurez-vous que l'eau que vous mettez ne coule pas à coté. Pencher votre appareil sur l’arrière laissez l'eau s'évacuer et faites un essai. Si ça persiste contacter le SAV. Le fait de ne pas raccorder au réseau votre appareil n'est pas la cause de ce code erreur il n'est pas nécessaire de le raccorder c'est sa spécificité. Attention lorsque l'eau se vidange que cette eau ne vienne pas sous le lave vaisselle . Cordialement
  • Bonjour ,

    meme problème que vous , le lave vaisselle est autonome nous le remplissons à la mains

    l'eau vient se loger dans la réserve de sel minéral et provoque un débordement

    Tout les jours !!!!

    ce qui nous force à « valdingué » la machine à l'autre bout de la cuisine afin de vider ce débordement !

    pratique pour un appareil acheter exclusivement pour la raison qu'il ne sois pas obliger d'être positionné à côté d'un évier !!!!!

    nous avons appeler le sav , quelqu'un de très ses déplacer et a constaté que ce n'était pas normal , nous en attendons un nouveau

    espérons que le prochain ne fasse pas pareil ..

    bonne journée

  • Bonjour,


    la réponse du sav est assez hallucinant me puisque le modèle est expressément fait pour ne pas être raccordé.

    jai le modèle depuis 3 mois, je le remplis manuellement et je n'ai jamais eu ce problème.


  • Je confirme que ce n'est absolument pas normal. Je n'ai jamais raccordé mon appareil a l'eau courante et il ne fuit pas du tout, ni n'indique la moindre erreur. Je pense qu'il faut que vous contactiez le sav.

  • Bonjour,

    j'ai le lave vaisselle depuis un bon moment maintenant et je n'ai jamais eu ce problème, il marche parfaitement sans et avec le branchement à l'eau.


    je pense que ça doit être un défait de fabrication... à voir avec le service AV de moulinet ..

  • Effectivement aucun lien puisque je le rempli manuellement aussi, sans raccordement à l'eau, et je n'ai jamais eu cette erreur .

  • bonjour.le mien n'est pas raccordé non plus au robinet,et je n'ai pas de code erreur!!!

  • Je confirme.

  • Bonjour,

    Je l'ai branché directement à une arrivée d'eau. Mais votre explication me semble logique, l'affichage de votre appareil est plutot dû à la fuite que vous avez constaté et non pas à la façon dont vous utilisez l'appareil qui est conçue pour les deux utilisations

  • Bonjour, pas raccordé à l'eau et pas de problème, il est vendu comme autonome donc ce vendeur ne connaît pas ce produit !!! La fuite détectée est probablement la cause de votre erreur

    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit