Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME625131

ME625131

Voir la description

Appareil 4 en 1 : hachoir à viande, râpeur, trancheur, gratteur Capacité de 2,9 kg/minute Puissance moteur bloqué 1800 Watts Compartiment de rangement

Rejoindre

netoyage

bonjour peut on laver les ustensiles au lave vaisselle ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question netoyage

  • Je pense que c'est possible mais nous,nous les lavons dans l'évier tout de suite après utilisation.
  • oui sauf les pastiques
  • On peut laver les ustensiles au lave vaisselle SAUF LE HACHOIR À VIANDE qui doit être lavé à la main Cordialement
  • non pour le hachoir,oui pour les autres,voir notice page 52 .
  • Bonjour Claude, oui sans problème, toutes les parties plastiques mais le métal c'est mieux à la main en essuyant immédiatement
  • Bonjour je ne procède pas de lave vaisselle, par contre tout se lave très bien à la main, il n'y a pas de petite pièce. Démontage très facile et très bonne machine.
  • Lavage dans l'évier tout de suite après usage.
  • je n'ai jamais essayé, je les rince sous l'eau avec un liquide vaisselle.c'est plus rapide et l'on voit de suite le résultat.
  • Le hachoir à viande risque de changer de couleur, il supporte mal le lave vaisselle. Mieux vaut tout laver à la main.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit