Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME625131

ME625131

Voir la description

Appareil 4 en 1 : hachoir à viande, râpeur, trancheur, gratteur Capacité de 2,9 kg/minute Puissance moteur bloqué 1800 Watts Compartiment de rangement

Rejoindre

Dimensions et usage pour les legumes

Bonjour, Quelles sont les dimensions de l'appareil? L'un ou l'autre cône permet-il de réaliser des lanières de carottes dans le sens vertical de la carotte? Quels autres usages sont possibles et avec quels légumes? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Dimensions et usage pour les legumes

  • Bonjour, quel est le sens de devissage du grand ecrou a l'avant du hachoir ?
  • Bonjour , aucune idée je ne me sers de ce robot pour faire des hachis de viande. Dommage de ne pas répondre
  • Je n'ai pas encore utilisé l'appareil mais le mode d'emploi est lamentable ; je pense que l'appareil est solide mais encore faut-il pouvoir être aidé par une notice qui n'apprend rien....... Bon courage
  • Non il ne fait pas de lanières
  • Merci pour ces précisions, j'ai trouvé par ailleurs les dimensions.
  • Elle n'est pas encombrante on peut faire de carotte, des pommes,dès fromage,des noix ,des amandes râpé et on ne peut pas faire des julienne elle râpé, coupe des llegume en fine tranches . On peut hacher la viande,faire des soucis En gros tous que vous pouvez faire avec une masline quesque on pourrai faire avec 2 masine Je la recommande dans une cuisine est très utile
  • Bonjour, pour les lanières de carottes avec l'outil sur la photo c'est non. Par contre très bonne puissance de hachoir. Dimension demandé avec ou sans l'outil ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit