Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME415132

ME415132

Voir la description

Appareil 4 en 1 : hachoir à viande, râpeur, trancheur, macédoine/Capacité hachoir : 1 kg/min/Puissance moteur bloqué 1400 Watts/Service direct dans un plat - Rangement intégré des cônes

Rejoindre

Carottes

Bonjour, je cherche de la puissance pour pouvoir raper des carottes fines. Est ce que ce produit peut convenir. Jamais je ne l'utiliserai pour de la viande; merci

Consulter les 13 réponses à la question Carottes

  • Merci quand même pour vos réponses, même si je reste sur ma faim quant à la grosseur des trous de la rape fine
  • pas de problème pour les carottes.
  • Assez puissant; Mais du fait de la forme évasée de la râpe, les morceaux de légumes rapés sautent partout ! Je regrette mon achat.
  • Désolée; je ne peux pas répondre à votre question car je l'ai acheté pour que ma mère puisse hacher sa viande ( elle est très âgée et a des problèmes dentaires). Cordialement
  • je ne sais pas désolé
  • Merci, peu importe le bruit, par contre j'aimerai que vous me disiez de combien sont les trous de la rape fine. c'est du 2 ou du 3 voire du 4 mm. Merci
  • Merci pour votre réponse. Quelle est la dimension des trous de la rape fine (2 mm plus ou moins) Merci
  • Il est bien pour les carottes (et pour la viande, ça va aussi). Mais, ça fait du bruit (quelque soit ce qu'on rape)
  • Oui, mais il est assez bruyant.
  • oui, carottes, céleri,etc en prédécoupant ! c'est parfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit