Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC8000 BLANC

MC8000 BLANC

Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L/Couteau multifonctions inox - Pétrin/Disque réversible râper/émincer, disque émulsionneur/Rangement accessoires - Range cordon - Spatule

Rejoindre

Accessoires robot multifonction Moulinex masterchef 8000 blanc

Bonjour, sur quel site est-il possible d'acheter les accessoires complémentaires à ceux compris dans l'emballage? Lesquels, soit dit en passant, sont plus que limités... En effet, même pas de quoi "râper fin" (pour râper des carottes par exemple mrci

Consulter les 3 réponses à la question Accessoires robot multifonction Moulinex masterchef 8000 blanc

  • Il faut faire une recherche avec la référence du produit sur internet On trouve les references sur le carton , dans les livrets et aussi sur les sites marchands mais il n y a pas beaucoup d accessoires complémentaires a par la centrifugeuse au quel cas les carottes seront plus que râpées. ...
  • Desolee mais je ne sais pas du tout car pour mon usage personnel les presentes dans l emballage me suffisent Sur le site moulinex peut etre..
  • Bonjour j ai juste racheté un bol mais je l ai commandé dans un magasin. Donc je ne peux pas vous renseigner, désolée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit