Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef QA403G01

Masterchef QA403G01

 - 
1248 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4 litres - Puissance 900 Watts / 6 vitesses + fonction pulse / Blender 1,5 litres - Kit pâtisserie / Kit râpeur / trancheur - 1 rapeur éminceur avec 3 cônes métal - Livre 40 recettes

Rejoindre

recette

bonjour j ai pas eu les recettes avec l achat, savez ou je peux les trouver? merci

Consulter les 6 réponses à la question recette

  • Je ne sais pas je l'ai offert .... Désolée il y a un site moulinex sur internet je pense
  • Bonjour Non je ne sais pas du tout il faut sûrement contacter directement moulinex Le livre de recette était bien avec mon robot
  • bonjour dans mon cas, le petit livre était avec !
  • Bonjour, je ne sais pas mais il vous faudra probablement passer par le SAV pour espérer récupérer le livret de recettes.
  • Bonjour, moi aussi je n'ai pas eu le livre de recette peu être en contactant moulinex sur leur site.
  • Bonjour, c'est curieux, normalement, il y a un livre dans le carton. Il faudrait demander à Moulinex ou aller directement sur leur site. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit