Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef Gourmet

Masterchef Gourmet

 - 
1325 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4 litres Moteur 900 Watts - Mouvement planétaire 6 vitesses + fonction Pulse Kit pâtisserie (pétrin, malaxeur, fouet) - Livre de recettes - Couvercle anti-projections

Rejoindre

Petrin

Bonjour, Peux on faire des pâtes a base de semoule le bras a pétrin est il bien solide ??? merci

Consulter les 5 réponses à la question Petrin

  • Bonjour, oui le bras à pétrin est bien solide. En revanche, je n'ai jamais essayé avec des pâtes à base de semoule, donc je ne peux pas vous confirmer.
  • Bonjour, je n'ai jamais essayé mais je trouve que le robot bouge beaucoup quand la pâte commence à devenir dense. On voit qu'il force beaucoup et se déforme. Je pense que le robot n'est pas fait pour faire des pâtes très dense. Il n'est pas assez costaud.
  • Oui, c'est ce que je fais, pour l'instant le bras tient
  • bonjour je n'ai pas le kilt pasta mais je pense que vous pouvez faire des pates avec le bras a pétrin il me parait bien solide ?
  • Bonjour je n'ai jamais essayé avec la semoule ,par contre quand je met ma pâte à pain le robot bouge il faut maintenir le bras à pétrin qui bouge mêm de plus en plus quand on met le robot au maximum.donc il fot voir avec le temp si se sera bien solide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit