Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef Gourmet

Masterchef Gourmet

 - 
1325 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4 litres Moteur 900 Watts - Mouvement planétaire 6 vitesses + fonction Pulse Kit pâtisserie (pétrin, malaxeur, fouet) - Livre de recettes - Couvercle anti-projections

Rejoindre

lave vaisselle

Bonjour Le bol et les accessoires passent-ils au lave vaisselle? merci

Consulter les 15 réponses à la question lave vaisselle

  • Bonjour, j'ai pris l'habitude de laver le bol et les accessoires à la main mais ils passent au lave vaisselle sans problème... bonne pâtisserie...
  • Oui tout passe au lave vaiselle
  • Ca passe au lave vaisselle. Vaut mieux en avoir un grand car le bol est assez encombrant. Faire trempé un avant si la pate est collante. Sinon nickel.
  • BONJOUR TOUT PASSE AU LAVE VAISSELLE. MAIS POUR LES PETITS ACCESSOIRES, JE PRÉFÈRE NETTOYER À LA MAIN AVEC UNE ÉPONGE OU UN PETIT GOUPILLON POUR PÉNÉTRER LES TROUS.
  • Je lave à la main. C'est tellement facile. Et économique en plus.
  • Oui tout passe au lave-vaisselle. Mais dans le cas de pâtes (a pizza, brisée etc) il vaut mieux les nettoyer à la main car ça colle évidement !
  • Accessoires et bol, oui, sauf le couvercle transparent anti projection et l'adaptateur pour accesoires en plastique noir. Mais il me semble préférable de nettoyer le tout à la main.
  • oui le bol et c'est accessoires passent au lave vaisselle.
  • Bonjour, j'ai toujours passé le bol et le accessoires au lave vaisselle depuis que je l'ai et j'ai eu aucun soucis.
  • Oui, sans problème, tous les accessoires et le bol.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit