Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef Gourmet

Masterchef Gourmet

- 
1325 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4 litres Moteur 900 Watts - Mouvement planétaire 6 vitesses + fonction Pulse Kit pâtisserie (pétrin, malaxeur, fouet) - Livre de recettes - Couvercle anti-projections

Rejoindre

kit pasta

Bonjour, le kit pasta contient-il l'accessoire à coulis de tomate? Est ce le même robot que le masterchef gourmet rouge? Merci Bonne journée.

Consulter les 6 réponses à la question kit pasta

• L'accessoire à coulis est dans le kit pasta sur d'autres site. Merci pour vos réponses
  • Bonjour il n'y a pas d'accessoire à coulis de tomate... si vous parlez de l'outil centrifugeuse. Pourquoi pas utiliser le blender à la place ? Sinon c'est la même taille que le robot de couleur rouge.
  • Bonsoir, Comme mes confrères. L'accessoire à coulis n'est pas fourni et il me semble aussi qu'il n'est pas vendu avec en France, mais j'imagine qu'il doit y avoir des sites qui le fournissent quand même.ce robot est comme le rouge mais avec plus d'accessoires.
  • Non il n'y a pas d'accessoires pour coulis. Je ne suis pas déçue de ce robot
  • Bonsoir non il ne contient pas cet accessoire, le robot blanc est moins accessoirisé que le rouge. Cordialement
  • Il ne le contient pas. Il est plus fourni que le rouge. L'extracteur de coulis n'est pas vendu en France, selon ce qu'on m à dit à l'achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit