Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef Gourmet

Masterchef Gourmet

- 
1325 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4 litres Moteur 900 Watts - Mouvement planétaire 6 vitesses + fonction Pulse Kit pâtisserie (pétrin, malaxeur, fouet) - Livre de recettes - Couvercle anti-projections

Rejoindre

Comment faire de la puree

Bonjour, Comment faire de la purée avec ce robot. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment faire de la puree

• Bonjour, une fois mes pommes de terres cuite je les passe dans le hachoir à viande ça marche bien .
  • franchement, je ne me suis pas posé la question car ce robot est plus pour la patisserie avec option pate et viande haché mais rien pour écraser.Pour votre purée le meilleur pour moi est d'écraser la pomme de terre plutôt que de la mouliner.Ensuite la fouetter avec un peu de beurre, créme liquide et du lait. bonne journée
  • Oui mais je ne pense pas qu'on fasse la purée avec Il faut faire cuire les pdt et les mettre dans le bol avec le bayteur
  • Franchement je ne sais pas Sur Facebook vous allez trouver un groupe spécial masterchef de Moulinex Moi je la fais avec un presse purée à main
  • Il y a le blender au dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit