Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef Gourmet

Masterchef Gourmet

- 
1325 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4 litres Moteur 900 Watts - Mouvement planétaire 6 vitesses + fonction Pulse Kit pâtisserie (pétrin, malaxeur, fouet) - Livre de recettes - Couvercle anti-projections

Rejoindre

centrifugeuse

Bonjour, Dans le descriptif produit, il est indiqué qu'on peut faire des jus de fruits avec ce robot grâce à sa fonction centrifugeuse. Or dans le détail, il est écrit qu'il n'y a pas de centrifugeuse. Donc le kit permettant de faire des jus de fruits maison est-il fournit avec le produit ou est-il disponible en option uniquement? Par ailleurs, pour la pâtisserie, le robot est-il équipé du mouvement planétaire? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question centrifugeuse

• Bonjour désolée je viens de voir votre commentaire. Pour vous répondre j'ai eu la même interrogation. La centrifugeuse n'est pas incluse dans ce pack avec le robot. Pour ma part, je l'ai acheté à part pour moins de 20€ sur Internet. À voir si vous trouvez la même offre.
  • pour la centrifugeuse, il faut acheter l'accessoire à part
  • Bonsoir, Oui il y a le mouvement planétaire mais pas de centrifugeuse . Cordialement
  • bonjour, la centrifugeuse est en option et ce robot a bien la fonction mouvement planétaire; très satisfait de mon achat
  • Il y a un blender fourni avec l'équipement: il peut servir à faire des smoothies. Il n'y a pas de presse agrumes ni de centrifugeuses. Le robot a un mouvement planétaire.
  • Il y a un blender dans les accessoires
  • Bonjour, Oui pour le mouvement planétaire, pas de centrifugeuse mais un blender...
  • Bonjour Il n'y a pas de centrifugeuse dans le pack d'ustensiles pourtant largement garni. J'utilise le blender pour faire des smoothies ou mixer des fruits. Mouvement planétaire et fouet qui va bien jusqu'au fond du bol, idéal pour blancs en neige (mais pour un blanc c'est plus rapide avec un batteur électrique à main) et creme fouettée. Très bien pour pétrir la pâte à pain ou faire des cookies. Je n'ai pas utilisé le hachoir. Kit pâtes fraîches sympa.
  • Bonjour, La centrifugeuse n'équipait pas ce robot dans cette version. Effectivement le robot à la fonction mouvement planétaire. Cordialement.
  • Désolé je n ai jamais utilisé cette fonction. Au déballage il y avait une ribambelle d accessoire mais je ne me rappelle pas avoir vu une partie centrifugeuse. Il y a un blé der et un presse agrume, ça c est sur et certain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit