Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MASTERCHEF ESSENTIAL 800 W ROBOT PÂTISSIER QA150110

Robot pâtissier - Capacité du bol en acier inoxydable 4,8 L 6 vitesses + Fonction Pulse Moteur 300 watts transmission directe Inclus : Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin)

Rejoindre

8 questions sur la communauté MASTERCHEF ESSENTIAL 800 W ROBOT PÂTISSIER QA150110 - Robot patissier - MOULINEX

avis sur le master chef essential 800

bonjour, êtes vous satisfaits du master chef essential 800 merci

Répondre

Est t'il bien

Bonjour Est il bien ?

Question résolue

Bol au lave vaisselle

Bonsoir Est-ce que je peux mettre le bol ainsi que les accessoires mélangeurs au lave vaisselle Par avance merci et bonne soirée

Blocage robot wizoo

Bonjour j'ai une question pourquoi je ne peu plus défaire mon bol de robot wizoo pour le nettoyer

robot pâtissier moulinex

Bonjour quel est le robot pâtissier le plus conseillé ?Merci

accessoire masterchef essential

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si avec le robot ménager moulinex essntial réf QA150110/UGO5120 il est possible d'adapter un blender ? si oui comment le trouver et à quel prix Merci

dimension du robot

Bonjour pourrait on connaitre les dimensions Longueur, largeur et hauteur totale de ce produit ? Merci

Répondre

masterchef moulinex

Bonjour mon adaptateur hachoir ne tourne pas causes.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit