Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maestro IM3166E0

Maestro IM3166E0

 - 
219 membres
Voir la description

Débit vapeur 0 à 30 g Fonction pressing de 100 g / mn Semelle PTFE - Auto-nettoyage Système anti-calcaire intégré

Rejoindre

Peut-on utiliser de l'eau du robinet ou faut-il utiliser de l'eau déminéralisée?

Bonjour Peut-on utiliser de l'eau du robinet ou faut-il utiliser de l'eau déminéralisée? merci

Consulter les 3 réponses à la question Peut-on utiliser de l'eau du robinet ou faut-il utiliser de l'eau déminéralisée?

  • Moi aussi j'utilise l'eau du robinet (d'ailleurs c'est conseillé dans le mode d'emploi). En revanche, on ne voit pas bien le niveau de l'eau.
  • Je ne suis pas d'accord, je trouve qu'on voit le niveau d'eau. On peut utiliser l'eau du robinet. C'est ce que je fais et pour le moment pas de souci.
  • je ne vous conseille de ne pas acheter ce produit car on ne voit pas le niveau d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit