Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M4000

M4000

 - 
708 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Convection naturelle Convection naturelle - Nettoyage manuel 3 modes de cuisson dont recettes au bain marie Porte verre double paroi

Rejoindre

Poids et éclairage.R

Bonjour, quel est le poids de ce four, et possède-t-il la fonction éclairage ? Svp. Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Poids et éclairage.R

  • Bonjour. Désolée mais ce four ne me convenant pas je l'ai rendu et remplacé par un four Brandt qui me donne satisfaction. DPL
  • Bonjour, je ne connais pas le poids exact, mais je dirais 3-4 kilos, en tous les cas, je l'ai porté du magasin à chez moi. Il n'y a pas de fonction éclairage. Bonne soirée
  • Je n ai pas le poids et il n y a pas d eclairage.
  • TRES CONTENT DU PRODUIT MAIS IL N'Y A PAS D'ECLAIRAGE
  • Bonjour, Je n'ai pas le poids en tête mais il est assez leger vu la taille du four (pas d'éclairage) Perso je suis très contente de ce produit (rapport qualité/prix)
  • Bonjour, pour le poid je ne sais pas, mais il n'est pas très lourd, j'ai réussi à le porter toute seule ;) Il ne possède pas la fonction rétro éclairage ! En revanche c'est un super achat comme four d'appoint et suffit largement pour la cuisine de tous les jours.
  • Bonjour, Pas d'éclairage intérieur. Pour le poids je ne sais plus exactement, mais possible de le porter seul jusque dans une voiture.
  • Bonjour, il fait un poids de 8,85Kg et n'a hélas pas d'éclairage.
  • Bonjour, Il pèse moins de 10 kg et ne possède pas d'éclairage à l'intérieur. Mais la vitre est très transparente et l'on voit suffisamment à l'intérieur.
  • Bonjour, Il pèse moins de 10 kg et ne possède pas d'éclairage à l'intérieur. Mais la vitre est très transparente et l'on voit suffisamment à l'intérieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit