Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT340E11 SUBITO SELECT

LT340E11 SUBITO SELECT

 - 
1176 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes - Puissance 850 Watts Thermostat 7 positions réglable 3 fonctions : réchauffage, Décongélation, Arrêt Fentes à largeurs variables - Centrage automatique

Rejoindre

Ne grillé pas correctement

Question résolue
Bonjour

Pourquoi ce grille pain ne grille pas correctement quelle que soit la poisition du thermostat ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Ne grillé pas correctement

  • Réponse jugée utile

    Vraisemblement le bouton du thermostat à était déplacé ou sorti de son axe

  • Le mien fonctionne très bien également sans doute le votre défectueux !

  • Vous devriez le ramener au sav, lenotre grille très très bien

  • Ce n'est pas normal. Pour moi à partir du thermostat 5 ça commence à carboniser la surface d'un pain tradition. A mon avis vous devriez contacter le service après vente ou faire remplacer votre produit s'il est toujours sois garantie.

  • C'est au service après-vente de Darty ou Moulinex qu'il faut demander. Le mien marche parfaitement.

  • Bonjour. Mon grill pain fonctionne parfaitement et au maximum, le thermostat est sur 4 si je ne veux pas risquer de brûler le pain.sans doute le vitre rencontre un problème. Il serait préférable de le ramener en magasin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit