Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT300A10

LT300A10

 - 
12354 membres
Voir la description

PRATIQUE & ELEGANT : Grille-pain 2 fentes au design vintage pour les petits-déjeuners en famille RESULTATS RAPIDES : 850W de puissance pour un dorage rapide au quotidien  7 NIVEAUX DE DORAGE : Dorage personnalisé pour griller votre pain comme vous l'aimez FONCTIONS PRATIQUES : Stop, Décongélation et Réchauffage avec indicateurs lumineux

Rejoindre

Toast ou baguette

Bonjour, cet appareil peut-il de griller en hauteur ou largeur, un morceau (1/4) de baguette genre "tradition" ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Toast ou baguette

  • Réponse approuvée par Darty

    oui les fentes sont assez large

  • Je dirais les deux sens aussi. Les fentes sont assez larges et profondes pour accueillir des morceaux de baguette de jusqu'à 13 cm de longueur.

  • Bonjour, j'ai calculé qu'il accepte en largeur des tartines de 13cm environ et de 11cm en hauteur pour qu'elles soient grillées en entier. Je suis satisfaite de ce grille-pain, c'est vrai que la chauffe n'est pas super performante mais ça me convient très bien et je le trouve beau.

  • Sans aucun soucis dans les 2 sens

  • Malheureusement pas. De plus le temps de chauffe est excessivement long. Seules des tartines de pain de mie peuvent être grillées. Dommage, l'esthétique était au rdv.

  • Sans problème. Il grille des pains de mie carres

  • Bonjour, je dirais dans les 2 sens.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit