Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT300A10

LT300A10

 - 
12342 membres
Voir la description

PRATIQUE & ELEGANT : Grille-pain 2 fentes au design vintage pour les petits-déjeuners en famille RESULTATS RAPIDES : 850W de puissance pour un dorage rapide au quotidien  7 NIVEAUX DE DORAGE : Dorage personnalisé pour griller votre pain comme vous l'aimez FONCTIONS PRATIQUES : Stop, Décongélation et Réchauffage avec indicateurs lumineux

Rejoindre

27 questions sur la communauté LT300A10 - Grille-pain - MOULINEX

Question résolue

Dimensions du produit

Bonjour, quelle est la longueur du cordon électrique ? merci

Dimensions du produit

Bonjour, Quelles sont les dimensions du produit? Merci

plastique ou acier inoxidable ?

Bonjour, je voudrais savoir si le "corps" du grille pain (tout l'extérieur) est en plastique ou acier inoxidable ?

réchauffage viennoiseries ou décongélation baguettes

Bonjour y a t il un support supérieur pour réchauffer les viennoiseries ou décongeler une demi baguette?Merci

Question résolue

Taille des fentes

Je fais mon pain sans gluten et les tranches sont épaisses pour ne pas que ça s'émiette. Quelle est la taille des fentes ? J'espère un 14cm x 3,5cm au moins... merci d'avance pour votre réponse.

GRILLE PAIN

BONJOURQUELLE EST LA PUISSANCE DE CE GRILLE PAINMERCI

Toast ou baguette

Bonjour, cet appareil peut-il de griller en hauteur ou largeur, un morceau (1/4) de baguette genre "tradition" ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit