Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS342D10 Subito Select  NOIR/ARGENT

Puissance : 1700 W - Fonction Eco Thermostat réglable 7 positions 2 longues fentes à largeur variables Fonctions : Annulation, Décongélation, Réchauffage, Arrêt

Rejoindre

Grille pain Moulinex vintage fait disjoncter

Bonjour
Mon grille pain fait disjoncter comment savoir si cela vient de l'appareil ou de la prise SVP?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Grille pain Moulinex vintage fait disjoncter

  • J'ai exactement le même problème, j'allais justement faire marcher la garantie.

  • cela vient de la prise j'ai le même aucun problème

  • Pareil chez moi, il a déjà fait tout disjoncter

  • Je rejoins la réponse d'@eric31436526.

  • Bonjour,je suppose que c'est un inter différentiel qui disjoncte,pour être sûr à 100 q qu'il est bien HS,branche ton grille pain sur une prise d'un circuit protégée par un autre inter différentiel, s'il disjoncte aussi alors il est en defaut,une résistance

    défectueuse en est sûrement la cause.

    Une résistance chaude ,(pour n'importe quel type d'apareil),est à manipulée avec précaution, aucun choc



    • @eric31436526 Merci pour votre réponse

  • Surement la prise ou un disjoncteur inadapté ... Chez Darty , tout marche!

  • Branchez un autre appareil à la place de votre grille pain , si ça ne disjoncte plu cela vient de votre grille pain.

  • Bonjour, non il ne disjoncte pas.

    Après c'est assez « récurent » que des grilles pains fassent disjoncter, ça arrive.

    Mais en tout cas celui là ne fait pas disjoncter :-)

    • @Tourmaline Bonsoir le mien me fait pareil... je pensais que ca venait de mon installation électrique mais apparemment pas !!!

    • @m.ho21333422 Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit