Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS340E11 SUBITO SELECT

LS340E11 SUBITO SELECT

 - 
761 membres
Voir la description

1 fente - Puissance 1000 Watts Thermostat réglable 7 positions Fonctions : Annulation, Décongélation, Arrêt Remontée extra haute - Tiroir ramasse-miettes amovibles

Rejoindre

Fait-il disjoncter ?

Bonjour, ce modèle pose t-il des problèmes avec le disjoncteur? merci

Consulter les 5 réponses à la question Fait-il disjoncter ?

  • Bjr désolée je ne sais pas car renvoyer car doublon.

  • Non aucun problème avec ce produite

  • Bonjour EmmanuelleR3224.

    Depuis novembre 2017 que je suis en possession de ce grille-pain qui fonctionne au quotidien, je n'ai jamais eu aucun problème.

  • non aucun problème

  • bonjour

    1/ tout dépendra de ce que vous avez de branché sur votre ligne électrique qui l'alimente


    en parlant purement électricien ( ma profession) , ce gille pain consomme 4.1111 A

    les circuit prises sont calibrés a 16 A donc une marge de 12 A

    avant de mettre le disjoncteur en surcharge , il faudrait bcp équipements en fonctionnement en même temps pour que votre ligne dépasse les 16 A


    2/ deuxième cas hormis le problème de surcharge de la ligne d'alimentation si vous en avez un qui fait disjoncter , le défaut différentiel

    fuite de courant a la terre , en défaut franc a ne pas utiliser car défectueux et dangereux pour l'utilisateur le disjoncteur vous protège mais le grille pain est inutilisable


    espérant avoir répondu a votre questionnement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit