Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS260800

LS260800

 - 
2293 membres
Voir la description

1 fente Thermostat 6 positions Fonctions décongélation et réchauffage Remontée extra haute

Rejoindre

12 questions sur la communauté LS260800 - Grille-pain - MOULINEX

Parodiés froides ?

Bonjour, un détail qui ne figure pas dans les descriptifs ,ni sur la boite en rayon. Les paroies restent t-elles froides lors de l'utilisation de ce grille pain ? Merci

Répondre

Grille pain qui fume

Bonjour, mon grille pain fait de la fumée, j'ai enlevé toutes les miettes, je n'en voyait plus à l'intérieur, et en le faisant remarcher il fume encore, qu'est ce que je peux faire pour que ca s'arrete ? merci

Répondre

Nettoyeur vapeur froid

Bonjour, mon nettoyeur vapeur ne chauffe plus très bien, meme si je le laisse chauffer longtemps, il est tiède, que dois je faire pour améliorer la chaleur de mon appareil ? merci

Nettoyer mon grille pain

Bonjour, je cherche à nettoyer en profondeur mon grille pain, il y a plein de miettes coller au fond qui ne viennent pas, comment je peux faire pour le nettoyer sans l'abimer ou le démonter ? merci

Puissance de l'appareil

Bonjour, sur différents sites, je note la même anomalie pour ce produit : la puissance affichée est tantôt 1 000 W, tantôt 800 W. Qu'en est-il en réalité? Merci.

Répondre

Court circuit

Lorsque j'enclenche le grille pain un court circuit se produit. Bizarrement si je retourne le grille pain il n'y a pas de court circuit. D'autre part j'ai dévissé les 6 vis, le grille pain s'ouvre mais comment retirer le capot je ne vois pas comment détac... voir la suite

Répondre

dimensions

bonjour a tous je voudrai connaitre les dimensions de l'appareil merci

Tranche de pain grillée que d'un côté ?

Bonjour, Je viens d'acheter le grille-pain subito inox, mais lorseque je met une tranche de pain (congelée) et que je mets la fonction décongélation... Ca ne la grille que d'un coté ??? Problème de fabrication ? Si quelqu'un peut m'aider. Merci

Fonction décongélation .

Bonjour. Pouvez vous me dire comment s'utilise la fonction décongélation? Merci.

système de chauffe

Bonjour Est 'il doté de résistances ou de tubes infra rouge merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit