Grille pain qui fume
Bonjour, mon grille pain fait de la fumée, j'ai enlevé toutes les miettes, je n'en voyait plus à l'intérieur, et en le faisant remarcher il fume encore, qu'est ce que je peux faire pour que ca s'arrete ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, un détail qui ne figure pas dans les descriptifs ,ni sur la boite en rayon. Les paroies restent t-elles froides lors de l'utilisation de ce grille pain ? Merci
Bonjour, mon grille pain fait de la fumée, j'ai enlevé toutes les miettes, je n'en voyait plus à l'intérieur, et en le faisant remarcher il fume encore, qu'est ce que je peux faire pour que ca s'arrete ? merci
Bonjour, mon nettoyeur vapeur ne chauffe plus très bien, meme si je le laisse chauffer longtemps, il est tiède, que dois je faire pour améliorer la chaleur de mon appareil ? merci
Bonjour, je cherche à nettoyer en profondeur mon grille pain, il y a plein de miettes coller au fond qui ne viennent pas, comment je peux faire pour le nettoyer sans l'abimer ou le démonter ? merci
Bonjour, sur différents sites, je note la même anomalie pour ce produit : la puissance affichée est tantôt 1 000 W, tantôt 800 W. Qu'en est-il en réalité? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Lorsque j'enclenche le grille pain un court circuit se produit. Bizarrement si je retourne le grille pain il n'y a pas de court circuit. D'autre part j'ai dévissé les 6 vis, le grille pain s'ouvre mais comment retirer le capot je ne vois pas comment détac... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d'acheter le grille-pain subito inox, mais lorseque je met une tranche de pain (congelée) et que je mets la fonction décongélation... Ca ne la grille que d'un coté ??? Problème de fabrication ? Si quelqu'un peut m'aider. Merci
Bonjour. Pouvez vous me dire comment s'utilise la fonction décongélation? Merci.
Bonjour Est 'il doté de résistances ou de tubes infra rouge merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil