Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS160811 PRINCIPIO

LS160811 PRINCIPIO

 - 
667 membres
Voir la description

1 fente - Puissance 1000 W Thermostat 7 positions Fonctions : Annulation, Décongélation, Arrêt Remontée extra haute - Tiroir ramasse-miettes amovibles

Rejoindre

Guide fil électrique ?

Bonjour, je viens de recevoir mon grille pain ! il a l'air très bien mais je n'ose pas l'utiliser sur la prise où je veux le mettre car le fil est du mauvais côté par rapport à ma prise de courant. J'ai l’impression que dessous il y a un guide fil pour pouvoir le bloquer dessous et le faire aller dans l'autre sens mais est-ce que c'est vraiment un guide fil ? Pouvez-vous me le dire ? Est-ce qu' il ne risque pas de "fondre" ? ça m'inquiète, j'ai peur de fiche le feu donc du coup comme je suis seule je n'ose pas essayer. On dirait que l'on peut passer le fil électrique dessous comme ça mais ce qui m'inquiète c'est la chaleur, à moins que ça ne chauffe pas en dessous. Merci de m’éclairer si vous pouvez regarder sur votre gille pain si pour vous c'est un guide fil électrique dessous, car sur ma notice, rien de noté :( C'est bête d'avoir un grille pain et d'être obligé de le déplacer pour l'utiliser ... Merci

Consulter les 6 réponses à la question Guide fil électrique ?

  • C'est bien un guide fil qu'i y a dessous. Il sert à enroulé le fil s'il est trop long.

    Pas de problème à le laisser dessous même quand vous faite griller du pain. Les caractéristiques du fil le permette sans problème.

    Bon appétit.

    BSJ

  • Bonsoir, vous pouvez en toute sécurité disposer le fil électrique sous l'appareil comme bon vous semble car le dessous du grille pain ne chauffe pas. J'espère avoir répondu à vos attentes.

  • Merci guil moi si je le mets du côté prise j'aurai alors les touches à gauche et Il est vrai que je peux le tourner mais je trouve cela moins pratique du coup car ce sera trop près du mur et comme je suis droitière ....
  • Pour vous servir du grill pain il faut mieux dérouler le cordon, dessous c'est pour ranger le cordon,vous ouvez aussi vous servir du grill pain avec les touches à droite et en le retournant les touches sont à gauche il est très bien cet appareil

  • En relisant la notice je vois que c'est un range fil mais on peut chauffer avec quand même ? Vous l'avez testé BenJ ?
  • Merci beaucoup ! Je vais aller faire des tartines alors :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit