Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM924500

LM924500

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + fonction glace pilée 3 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, nettoyage maintien au chaud de 40 minutes - préparation chaude ou froide

Rejoindre

PANIER VAPEUR

Question résolue

Bonjour, 

Le panier vapeur du modele au dessus (et donc plus cher) est-il vendu à part et du coup adaptable à ce modele LM924500? Et si oui , quel est la reference?

Merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question PANIER VAPEUR

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, dans la catégorie Blinder chauffant, il n'y a pas de panier vapeur même en option. Désolé
  • Je ne peux pas vous répondre, il faudrait poser la question à un vendeur. Bonne année

  • J'ai reçu le blender sans le panier vapeur et je ne connais pas la référence.

  • Bonjour Le blender ref.LM924500 ne comporte pas de panier vapeur. J en ai un du modèle précédent (moteur hors d'usage) et qui s'adapte sur celui existant. Je ne l'ai pas encore essayé. A essayer prochainement.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit