Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM924500

LM924500

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + fonction glace pilée 3 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, nettoyage maintien au chaud de 40 minutes - préparation chaude ou froide

Rejoindre

odeur de moteur qui chauffe au moment du mixage

Bonjour,

J'ai acquis ce blender courant juillet et premier essai hier soir pour un potage. Tout se passe bien jusqu'au moment du mixage ou une forte odeur de moteur en surchauffe envahi la cuisine. Est ce que cela est normal pour une première utilisation?

Merci et bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question odeur de moteur qui chauffe au moment du mixage

  • Idem au mixage ça sent le chaud

  • Bonjour,

    Je ne rencontre pas ce problème.

    Peut-être que votre soupe est trop épaisse ou vous laisser trop longtemps le mode mixer.


    • @y.fi26321625 Bonsoir , non , pas normal . Si une odeur de "brulé" ce fait sentir c'est un échauffement anormal : soit un serrage , soit un temps "pulse" trop long , de toute façon S A V DARTY imperatif . G.letur .

    • @jpz643253311 Bonjour, non je n ai pas eu de problème. Souvent je remixe un peu mes potages si je les veux plus "veloutés" mais toujours sans odeur. Posez la question au SAV de Darty.

      Bonne soirée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit