Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM924500

LM924500

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + fonction glace pilée 3 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, nettoyage maintien au chaud de 40 minutes - préparation chaude ou froide

Rejoindre

Le blender

Bonjour

Est ce que le blender se détache du moteur ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Le blender

  • Bonjour,, non a

  • Oui bien sur !

  • oui, il y a deux blocs distincts

    • @l.ca61622615 Bonjour, non je n ai pas de souci.


  • Oui, il se détache .... Cependant, vous avez peut-être eu un bol du blender qui est au départ un peu trop dur à enlever car une bordure neuve rape un peu et du coup, il est difficiel à détacher .. soit, il faut juste la limer (ce que j'ai fait) soit rapporter l'engin chez Darty et en prendre un autre (faire l'essai). Le produit est merveilleux sauf ce détail dû à un produit neuf

  • Bonjour

    oui il se détache en appuyant la poignée


  • Oui il se détache du moteur

  • Bonjour, oui bien sûr, il suffit d'appuyer sur la poignée et soulever

  • Oui bien sûr

  • Oui et top franchement j'adore ce produit soupe fraîche tous les jours ou deux jours ! Pleins de recettes à faire

    • @cind45633562 Oui sans problème. 6 bols

    • @coco23113551 Merci beaucoup, savez vous si on peut faire au moins 5 assiettes bien remplis de soupe ? En vous remerciant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit