Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM924500

LM924500

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + fonction glace pilée 3 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, nettoyage maintien au chaud de 40 minutes - préparation chaude ou froide

Rejoindre

Je voudrais savoir chez moulinex quel type de blender chauffant est le plus perfomant

Bonjour. Je voudrais savoir quel blender chauffant chez moulinex est le plus performant. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Je voudrais savoir chez moulinex quel type de blender chauffant est le plus perfomant

• Bonjour. Je possède le blender Moulinex "soup & plus" et j'en suis très satisfaite. Je vous le recommande.

• Pour ma part, je possède le LM 924500, je prépare des soupes, des crèmes desserts, des sauces style roux. Je le trouve parfait, Je n'ai pas utilisé d'autres modèles.

• En ce qui me concerne, j'ai acheté le blender chauffant soup & plus de Moulinex dont je suis très satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit