Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM908110 SOUP & CO

LM908110 SOUP & CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + glace pilée 4 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, cuisson vapeur, nettoyage Panier vapeur et livre de 30 recettes fournis

Rejoindre

SATISFACTION DU PRODUIT - Est-ce vraiment ce que vous en attendiez ?

bonjour, Je voudrais acheter ce Blinder Moulinex pour faire des soupes moulinées ou en morceaux et éventuellement des légumes principalement, est-ce que cet appareil peut me convenir, et bien sur chauffant ? merci

Consulter les 9 réponses à la question SATISFACTION DU PRODUIT - Est-ce vraiment ce que vous en attendiez ?

  • Je vous remercie tous, pour m'avoir donné votre avis ! qui comme je le constate m'est bien utile pour effectuer mon achat, car c'est exactement tout ce que vous décrivez qui me convient ! encore merci pour votre participation, et bonne soupe !!
  • Fonction soupe très pratique. La soupe est chaude ( 100 degrès noté sur l'appareil pendant la cuisson) Nota: faire la soupe au dernier moment juste avant de servir est la meilleure solution (compter 45 minutes préparation et cuisson), Une fois servie la soupe , je vous conseille de nettoyer le bol sous l'eau en faisant attention de ne pas vous bruler, surtout ne pas mettre le dessous du bol sous l'eau et ne pas le toucher le dessous, car très chaud,( cela reste facile avec un peu d'entrainement dans un évier standard en passant l'intérieur sous le filet d'eau chaude pour le lavage). Je recommande cet article, à laisser sorti prêt à l'usage.
  • Je vous recommande le modèle avec panier, même s'il est un peu plus cher ! Matériel super. Livre de recettes pas à la hauteur des capacités de l'appareil, mais effectivement internet donne beaucoup d'autres idées sur lesquelles on peut broder à l'infini. Je suis très satisfaite de mon achat.
  • Oui, cet appareil est parfaitement adapté. Je l'utilise principalement pour faire des purées et compotes pour ma fille. Pour le livre de recette, il y a un site de partage de recette dédié au soup and co particulièrement bien fait.
  • Oui c'est vraiment un super appareil. juste le livre de recettes qui est assez moyen, du coup je trouve d'autres idées sur internet. une fois que l'on a pris le coup avec la dose d'eau on peut se laisser aller à la créativité !!! au lieu de mettre des pommes de terre par exemple, on peut mettre des céréales.
  • Bonjour, Il est absolument parfait pour les soupes en tout genre ! Si vous souhaitez en plus cuire des légumes, prenez ce modèle avec le panier pour la cuisson vapeur. Sinon vous avez le modèle sans le panier vapeur, un peu moins cher mais vous risquez de le regretter :) Je vous recommande le soup&co à 200% !
  • Nous sommes très satisfaits de cet achat. Il convient tout à fait à la préparation de soupes moulinées ou en morceaux et également à la cuisson de légumes également bien que ce ne soit pas son usage principal
  • oui on peut faire des soupes moulinées et en morceaux sans mixer et des légumes dans le panier vapeur. le blender chauffe cuit.
  • Bonjour, l'appareil répond à vos attentes. Les soupes se réalisent très bien. L'appareil chauffe efficacement. La cuisson vapeur fonctionne également de manière satisfaisante. Le livre de recettes pourrait être plus étoffé. Pour notre part, nous ne regrettons pas cet achat Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit