Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM908110 SOUP & CO

LM908110 SOUP & CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + glace pilée 4 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, cuisson vapeur, nettoyage Panier vapeur et livre de 30 recettes fournis

Rejoindre

Purée de pomme de terre

Bonjour est-il possible de faire une purée de pomme de terre avec cette appareil svp? Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Purée de pomme de terre

  • Oui vous pouvez faire de la purée et elle est excellente, ne pas mettre trop d’eau, s’il faut en rajouter au fur et à mesure, ne pas oublier un peu de noix de muscade et a la fin un peu de crème fraiche ou beurre a votre convenance. J’en fais de temps en temps avec des pommes de terres Binje
  • La pomme de terre en purée s'écrase, ne se mixe pas. Comme avec n'importe quel mixeur, vous obtiendrez une texture très élastique en mixant la pomme de terre.
  • Bonjour, Je ne sais pas car je l'ai acheté pour l'offrir. Pas testé.
  • Faire de la purée, j'ai des doutes ou alors très liquide. Pas prévu pour . Je n'ai jamais essayé.
  • Bonjour, oui vous pouvez faire des purées aussi bien que cuire à la vapeur ou faire des soupes...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit