Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM908110 SOUP & CO

LM908110 SOUP & CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + glace pilée 4 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, cuisson vapeur, nettoyage Panier vapeur et livre de 30 recettes fournis

Rejoindre

pour les soupes

bonjour est que l'on obtient une soupe vraiment lisse sans petits filaments? merci

Consulter les 10 réponses à la question pour les soupes

  • Je prédécoupe tous les ingrédients en tranche d'1 millimètre, pour ne pas avoir de surprise
  • Tout à fait lisse.
  • merci a tous pour votre reponse
  • Bonjour. Tout dépend des légumes utilisés. Avec des légumes très filandreux comme les poireaux par exemple, vous aurez du mal à obtenir une soupe bien lisse sans filaments. Pour la plupart des légumes que j'ai testé, je n'ai pas retrouvé de morceaux et le résultat est vraiment très onctueux. Idem pour compotes et purées.
  • Bonjour oui oui il y a deux mode de mixage donc l un fait un soupe tres miss et onctueuse
  • Bonjour oui nous octogone oui nous obtenons une soupe son fille d’un bon livre qui est très délicieuse et qui a beaucoup de goût
  • Je me suis servie de l'appareil tout l'hiver dernier. On obtient vraiment des soupes très lisses avec le programme adapté. Cependant, on peut toujours compléter le mixage après cuisson, jusqu'à obtention du résultat souhaité, puisque l'on peut agir manuellement sur le bouton "pulse" qui offre un choix de plusieurs vitesses.
  • Bonjour, pour les différentes soupes que nous avons réalisé:, les préparations étaient onctueuses sans filaments. Merci
  • Oui mais tout dépend quand même des légumes que vous choisissez.
  • Oui les soupes sont vraiment au top C est d une simplicité je ne m en passe plus je l ai également offert à ma grand-mère qui est également conquise Nous sommes absolument pas déçus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit